Actualités, nouvelles et manifestations culturelles Dowzr

Who’s Next : le salon incontournable de la mode

0 236

Who’s Next : Déjà 20 ans !

20 ans après sa création, Who’s Next. est le salon international leader de la mode féminine en Europe.

Deux fois par an, le salon Who’s Next présente les grandes tendances du prêt-à-porter féminin : en janvier les collections d’Hiver et en septembre les collections d’Eté.
58 000 visiteurs sont attendus pour découvrir les modèles présentés par 800 marques à travers 5 univers de mode distincts et complémentaires définis par les organisateurs du salon : Fame, Private, Trendy, Urban, Studio.

Fame regroupe d’une part une sélection de jeunes designers et d’autre part des créateurs plus couture sous le label Atelier.

Private comprend des marques féminines créatives reconnues à l’international.

Les collections dans l’air du temps à prix abordables se retrouvent dans l’univers Trendy.

Urban pour des marques mixtes entre denim et streetwear. Et enfin Studio, les must-have du prêt-à-porter féminin regroupés par univers de marques.

Private (Gazel – Nice things Paloma S – Yaya) Fame : (Bellepose – Rue blanchr – Diega)Private (Gazel – Nice things Paloma S – Yaya)                  Fame : (Bellepose – Rue blanchr – Diega)

Chaque saison, Who’s Next confie la réalisation de sa communication visuelle à des artistes de renom pour partager ses inspirations et sa vision. Who’s Next se déroule aux côtés de Première classe, le salon leader de l’accessoire de mode.

 

Les visiteurs découvrent les marques leaders de prêt-à-porter et les labels français, ainsi que de jeunes designers et créateurs.

Festival de la mode, Who’s Next. est connu aussi pour ses défilés. Conférences et tables rondes, expositions, animations Lifestyle… rythment la programmation.

Des collaborations entre le salon et des marques sont instaurées sur des thématiques inédites liées aux campagnes de communication.

Le forum des tendances décrypte les prochaines tendances.

Un espace est réservé aux détaillants pour se rencontrer, échanger, prendre conseil et agir sur les performances.

Le thème du salon choisi pour janvier 2016 est la « communication visuelle inspirée de la mythologie ».

 

Who’s Next invite visiteurs et exposants à rêver à travers des récits de figures mythologiques contemporaines divines, humaines ou chimériques qui empruntent leurs traits et leurs attributs au monde de la mode.

Who's Next Mythology

Marques, acheteurs, journalistes et trendsetters issus de plus 100 nationalités différentes font les tendances de la prochaine saison pendant quatre jours de rencontres et d’animations.

Retrouvez les différents exposants de Who’s Next sur Dowzr.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.