Actualités, nouvelles et manifestations culturelles Dowzr

Jawohl Mi Amor

Erotic City Rockers Revue

0 10

VENDREDI 23 FÉVRIER au POSTE A GALENE à MARSEILLE
JAWOHL MI AMOR
+ MELLO DJ set 
Concert electro rock

Après quelques mois de travail et sous la nouvelle impulsion de TiTi ProductionJawohl Mi Amor revient sur scène pour un concert spectacle qui oscille entre Néo Psyché, Funk et pur Rock’n’roll. Ne ratez pas cette première sortie qui annonce une longue série à Marseille et au-delà.

 


Quatuor intrépide, Jawohl Mi Amor a émergé des marécages marseillais en 2012 pour révéler une musique électronique sensuelle, chaleureuse et ensorceleuse. La voix chaude de son chanteur Guillaume se pose sur un beat minimal, répétitif, presque psychédélique. Les influences de ce groupe soul new wave sont multiples mais Jawohl Mi Amor reste parfaitement unique.

 


« Jawohl est surtout le cadre, le grand sac dans lequel on peut mettre ce qu’on veut musicalement. On utilise des éléments de funk, de jazz, de reggae, de soul, de rhythm’n’blues, de rock, de country, de musique contemporaine,… Mais aucun de ces éléments n’est clairement cité au premier degré, il y a toujours comme un filtre, une distorsion » (Benjamin, back vocal, basse, compositeur et auteur).

 


Le groupe est composé de 3 musiciens et un créateur visuel. Les images projetées en live (science-fiction des années 60, cinéma soviétique, Nouvelle Vague,…) font partie intégrante de la proposition artistique à la fois physique et poétique de Jawohl Mi Amor.

 

+ Le show sera introduit et conclu par un Mix TERROR avec Mello Leon (funk- new wave – psychedelic rock – afro-space)

 

 

 

 

 

 

 

Écoutez Jawohl Mi Amor :
https://www.youtube.com/watch?v=N7aVR59TW04

 

 

 

 

Ouverture des portes à 20h00

Début des concerts à 21h00

Entrée : 7 € sur place

 

Le Poste à Galène

103 rue Ferrari – 13005 Marseille

https://www.leposteagalene.com/

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.