Actualités, nouvelles et manifestations culturelles Dowzr

JonOne « Love Diary »

Solo Show Galerie David Pluskwa

0 145

 

 

En parallèle de l’exposition Evénement installée au Palais de la Bourse à Marseille (« Astracted Love », jusqu’au 29 juillet tous les jours de 10h à 18h30), David Pluskwa vous présente, sur les murs de la galerie, un nouvel accrochage d’œuvres inédites de JonOne (jusqu’au 29 juillet, du mardi au samedi de 14h30 à 18h).

 

 

 

En 2014, Jonh et David concrétisent leur relation artiste-galeriste-ami avec la publication de l’ouvrage « JonOne – The Chronicles » (épuisé) et une exposition du même nom.

 

Artiste international, reconnu aujourd’hui pour la puissance de ses toiles abstraites, John Perello alias JonOne est de retour dans sa deuxième ville d’adoption : Marseille.

“J’aime les turbulences marseillaisesJ’aime l’activité de son hyper centre. Les pulsations du sud portent en elles quelque chose de très graphique je trouve. Ce bouillonnement me rappelle celui que j’ai pu connaître il y a de nombreuses décennies, au cœur de Washington Heights, mon quartier d’enfance.

 

Une exposition pour parler de l’amour au quotidien, une vision colorée et vivifiante, abstraite comme les sentiments, percutante comme les démonstrations amoureuses !

 

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

JonOne – Love Diary

Exposition du 21 juin au 29 juillet 2018

Du mardi au samedi de 14h30 à 18h.

Espace Grignan – 53 rue Grignan – 13006 Marseille

 

JonOne – Abstracted Love

Exposition du 14 juin au 29 juillet 2018

Tous le jours de 10h à 18h30

Palais de la Bourse – 9 La Canebière – 1301 Marseille

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.